Hem /Omdömen

Omdömen

276 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

P

Philippe F. bedömd

Nous avons passé un bon moment, j'ai enlevé une étoile car j'ai trouvé dommage le problème lié au manque de serveurs en ce jour de fête des mères. Le seul serveur était complètement débordé.....

05/06/2026 02:37
T

Tifany N. bedömd

Ne nous ont pas accueilli car ils ne fonctionnent pas avec votre plateforme ! Ce qui fait qu'ils n'avaient pas de table pour nous.

03/06/2026 07:27
F

Frédéric M. bedömd

Un tartare de bœuf sans sauce pimentée et le prix de 0,5cl de rosé ça fait mal au cul.

19/04/2026 06:16
G

Gladys Q. bedömd

Merci Très prévenants

13/04/2026 07:29
L

Laurent C. bedömd

Brasserie très sympathique. Accueil de qualité. Bon rapport qualité prix. Petite table à l'écart: un plus très apprécié. Les plats étaient très bons et très copieux. Service impeccable. Une très bonne adresse. Je recommande.

23/01/2026 09:54
G

Gérard P. bedömd

bon restaurant agreable d etre ouvert apres le spectable et d etre aussi aimable

01/01/2026 06:29
G

Gisele G. bedömd

25/12/2025 07:11
L

Laurent T. bedömd

23/12/2025 11:41
N

Noel H. bedömd

Très sympa, malgré l'heure tardive, nous avons été servi avec amabilité, le choix de la carte était varié et ce que nous avons mangé était excellent. Avec une addition raisonnable.

13/12/2025 06:44
F

François T. bedömd

07/12/2025 09:25